Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURNÉE ACBB PRAGUE 2016
26 février 2016

EMBARQUEMENT IMMEDIAT

 Lever 8 heure... STOP

Déjeuner rapide et yeux ensommeillés... STOP

Bagages préparés et chambres rangées... STOP

Départ vers le shop j'veux çi j'veux çà mais papa ça s'fait pas que j'doive attendre ma crosse elle est trop p'tite/celle-là elle shoote mieux/elle à un flex de 12 3/4...STOP

Engloutissage de soupe-schnitzels-frites-ketchup-orangeade...STOP

Arrivée à Kralupy en ordre de marche pour l'ultime défi de cette tournée tchèque...STOP

Fin frustrante pour les U12 après avoir touché la victoire du bout de la crosse (4-3 à 12 minutes de la fin) ...STOP

Fin du match sur un score de 8-5 pour nos hôtes...STOP

Les U14 de leur coté ont mis un point d'honneur à rééquilibrer le ratio défaite/victoire de cette tournée (4 défaites, 1 nul et 4 victoires)...STOP

Le match finira sur un score de (1-4) en faveur des tigres...STOP

 

Pour finir le mot du coach...STOP

Se soustredenim jsem velmi spokojen .

Kazdym zapasem jsme se zlepsovali a i pres jiz znacnou unavu jsme dokazali zapasy vyhrat.

Vsem hracum chci podekovat za pristup a motivaci s jakou odehraly vsechna utkani

 

Les papas tchèques 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOURNÉE ACBB PRAGUE 2016
  • Du 21 au 26 février 2015 les joueurs de hockey de l'ACBB partent en tournée en république Tchèque ! Au programme du hockey du hockey et du hockey pour des joueurs entre 2007 et 2002 . 2 matchs par jour dan les plus belles patinoires du pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité