Cette journée s'est terminée en apothéose sur un score de... ? Mais commençons par le commencement.

 Les U12 se sont levés aux aurores pour un départ en bus à 6 heures direction le Slavia de Prague, et comme d'habitude le match est engagé et nos tigres sont toutes griffes dehors et prennent l'ascendant sur l'adversaire. On joue bien, on joue juste et ça paye. Cette fois çi ce sont les joueurs du Slavia qui paye l'addition : 9-5 pour l'ACBB.

 Après cette belle première victoire nos petits reviennent à l’hôtel pour un déjeuner avant de repartir vers Benesov.

 Les U14 eux se lèvent à 8h et malgré l'impact du biorythme de l’adolescent en croissance, ils ont l'air assez réveillé et près à en découdre. Ce qu'il font deux heures plus tard contre l'équipe de Kobra dans une patinoire glaciale mais à l’accueil toujours aussi chaleureux. Là aussi les tigres rugissent et pressent l'adversaire pour lui arracher une victoire 5-3 offrant un deuxième succès aux U14 lors de cette tournée.

 Tout le monde se retrouve ensuite à Benesov où les U12 jouent en premier et là, sous les encouragements tonitruants de leurs aînés, ils s'avèrent encore plus solides que le matin et nous offrent la troisième victoire de la journée sur le beau score de 12-5. Une fois douchés, avant d'aller dîner, ils viennent à leur tour soutenir l'équipe U14 qui vient juste d'entamer le match. De nouveau les grands tigres ont les griffes plantées dans la glace de cette belle patinoire, et dominent le match de bout en bout malgré une opposition constante de leurs adversaires. Car c'est là l'une des nombreuses qualités de ces équipes tchèques que de ne jamais rien lâcher même quand le score est en leur défaveur. Car oui, mesdames et mesdames c'est bien sur le score fleuve de 11-1 que nos tigres nous offrent là, la quatrième victoire de ce grand chelem historique !

 C'est encore grisé par la victoire que les félins partent dîner et fêtent dignement l'anniversaire de leur deux coéquipiers ravis de recevoir un maillot de hockey d'une des nombreuses équipes locales .

 A l'heure où ce récit se termine, nos chers petits et grands dorment à poings fermés car demain ce sont les deux derniers matchs de la tournée qui quoiqu'il en soit sera dores et déjà une réussite tant sur le plan sportif qu'humain.

 A demain pour le dernier jour.

 Les papas tchèques (fatigués)